Appel à projets culturels pour financement par le Fonds de promotion culturelle du BBDA

Dans le cadre de ses activités de promotion culturelle, le Bureau burkinabè du droit d’auteur (BBDA) lance le second appel à projets culturels de l’année 2019. A cet effet, il met à la disposition de ses membres une enveloppe financière de cinquante-sept millions sept cent cinquante mille (57 750 000) Frs CFA pour la subvention des projets culturels à concurrence de 75% du budget total.

Les artistes intéressés par le présent appel sont invités à effectuer le déplacement du siège du BBDA à Ouagadougou ou de la Direction régionale de l’Ouest du BBDA à Bobo-Dioulasso. Ils peuvent aussi se renseigner au niveau des Agences du BBDA à Koudougou & Dédougou, dans les Directions provinciales du Ministère de la Culture, des arts et du Tourisme (MCAT), ou encore dans les Directions régionales du MCAT pour de plus amples informations.

Les dossiers de candidature sous plis fermés, sont recevables du jeudi 19 au vendredi 27 septembre 2019, essentiellement les jours ouvrables, de 8h00 à 15h00, au secrétariat du BBDA (Ouaga & Bobo), dans les agences du BBDA à Koudougou & Dédougou, et dans les Directions Provinciales / Régionales de la culture, des arts et du tourisme.


Le Directeur général du BBDA


Wahabou BARA
Chevalier de l’Ordre du Mérite des Arts,
des Lettres et de la Communication