entry image

Une délégation de la cour du naaba, composée de l’artiste musicien Alif NAABA, coordonnateur des REMA, de Philippe CHAUDOIR administrateur des REMA et de Guy Serges AKA, chargé de communication était dans les locaux du BBDA ce jeudi 10 Août 2022 pour égrainer le chapelet des activités inscrites au programme de la 5eme édition de l’événement.
Prévues pour se tenir du 13 au 15 Octobre 2022, la 5eme édition des REMA se tient sous le thème “Musiques Africaines, un nouvel écosystème: acteurs, métiers, outils”. Au programme, des panels, des rencontres B to B avec les professionnels de l’industrie musicale, des formations au profits des acteurs, un marché professionnel à l’institut français, des showcases et un concert géant.
Le Directeur Général à félicité l’équipe pour la réussite de la 4eme édition et rassuré que l expertise de son institution sera mise à contribution pour le succès de cette 5eme édition.
Pour rappel, les REMA sont une plateforme de réflexion sur l’économie de la musique, un rendez-vous de partage et d’expérience avec des acteurs du monde entier.