Imprimer
Catégorie : Actualités
Affichages : 1024

Suite à l’examen des projets culturels par le comité de gestion du Fonds de Promotion Culturelle (FPC), le Directeur Général du Bureau Burkinabè du Droit d’Auteur (BBDA) a le plaisir d’informer les artistes dont les noms suivent, que leurs dossiers ont été retenus pour financement à hauteur de 75% de leur projet culturel.(Cf. Images)
--------------------------------------------------------
#NB : En raison de la pandémie du Coronavirus, la traditionnelle rencontre avec les bénéficiaires et les prestataires n’aura pas lieu. Cependant, les artistes bénéficiaires de la présente session du Fonds de promotion culturelle sont invités à déposer leur apport personnel au plus tard le 10 avril 2020. Pour ce faire, ils devront se présenter aux guichets du BBDA, au siège à Ouagadougou ou à la Direction Régionale de l’Ouest à Bobo-Dioulasso.

Il convient de noter que le paiement de l’apport personnel peut également se faire par virement bancaire sur le compte UBA N°421030000752/79 ou par Orange money sur le numéro 76030112. Toutefois, si vous optez pour ces types de paiement, vous êtes ténus d’envoyer sur le numéro 76030112 un message (SMS) comportant votre nom et prénom(s), votre catégorie ainsi que votre numéro de membre au BBDA ; un accusé de réception vous sera par la suite envoyé.

Pour tout renseignement supplémentaire, prière téléphoner les jours ouvrables entre 8h et 12h au 74442388 / 55076515 ou s’informer auprès du service du Fonds de promotion culturelle et des œuvres sociales à Ouagadougou ou de la Direction Régionale de l’Ouest du BBDA à Bobo-Dioulasso. Les agences de Koudougou et de Dédougou du BBDA ou les Directions régionales ou provinciales du Ministère de la Culture, des arts et du Tourisme peuvent également être approchées à cet effet.
--------------------------------------------------------

Le Directeur Général

Wahabou BARA
Chevalier de l’Ordre du Mérite, des Arts,
Des Lettres et de la Communication